Matsha about

Matsha en quelques mots ?

Matsha c’est des matières toutes douces, des imprimés bien choisis, un peu de couleurs, quelques paillettes, une note d’exotisme, un voyage amusant, quelques touches rétro, un brin de nostalgie, des formes intemporelles, une élégance naturelle, des mix de matières pour un joli cocktail de modèles intemporels.


Quote gaucheUn vêtement fait pour soi est intemporel, c’est celui que l’on peux porter tous les jours, sans aucun doute.

Charlotte, créatrice de Matsha

Quote droite

65

Qui se cache derrière Matsha ?

Derrière Matsha il y’a Charlotte, styliste ambitieuse et passionnée par l’art pictural, musical, le design, les voyages et ses  grands espaces. C’est dans ces domaines très vastes ainsi que dans la vie quotidienne, qu’elle puise ses principales inspirations.

Carte de visite Matsha

Comment est née Matsha ?

Après quelques mois de recherches et de réflexion, c’est en novembre 2014 que le projet bien pensé se concrétise en un nom : « Matsha ». C’est le sweat qui deviendra le fil conducteur de la marque. En associant ses matières confortables avec des matières plus noble,L’identité « Matsha » sera alors lancée !

Matsha concept

Le concept de la marque Matsha ?

Matsha se veut de proposer des vêtements précieux, intemporels. Un vêtement que l’on peux porter au quotidien sans se poser de questions. Le sweat, devient pour cette raison, la pièce phare de la marque. Un élément du dressing devenu presque indispensable! On l’affectionne pour sa douceur, son confort ainsi que sa faculté de se porter tant avec une jupe, qu’un jean. Matsha le revisite en le rendant unique et élégant, que ce soit dans l’alliance de ses matières ou dans ses détails.